Beco - Gamelle pour chat - Bleu Agrandir l'image

Beco - Gamelle pour chat - Bleu

Nouveau

La gamelle Beco est spécialement conçue pour les chats, avec ses rebords bas et sa forme évasée. Elle évite les frictions inconfortables entre les vibrisses des chats, et a récemment gagné à ce titre une récompense de la part d’une organisation philanthropique britannique.

Une question ? +33 (0)3 27 43 10 06

0   avis


Livraison prévue : 21/02/2018


4,69 € TTC

3 modes de livraisons

Paiement sécurisé

Livraison offerte dès 39€

Gamelle pour chat Beco 

17 cm de diamètre, 25 cl

Disponible en couleur naturelle, en marron, en vert ou en bleu.

Des bords bas pour imiter la physiologie du chat et épargner les moustaches

Passe au lave-vaisselle à 30ºC

Fabriquée en biopolymère, une matière à base de fibres végétales

Sans toxines

La gamelle Beco est spécialement conçue pour les chats, avec ses rebords bas et sa forme évasée. Elle évite les frictions inconfortables entre les vibrisses des chats, et a récemment gagné à ce titre une récompense de la part d’une organisation philanthropique britannique. L’association International Cat Care en a loué le design « bien pensé ». La directrice de l’organisation, Claire Bessant, à propos de cette gamelle : « La gamelle pour chat Beco est simple mais mûrement réfléchie : du grand art, nous avons adoré. Un produit bon pour les chats et pour l’environnement : on peut difficilement faire mieux, n’est-ce pas ? »

Toutes les gamelles Beco sont conçues pour être à la fois respectueuses de l’environnement et fonctionnelles. Il n’en va pas autrement de cette gamelle pour chat. Faites d’un mélange de fibres non-comestibles, bambou et balle de riz, leur production est parfaitement durable. Elles n’en demeurent pas moins pratiques, et passent au lave-vaisselle à 30ºC. Avec le même design « 4 vagues » que les autres gamelles Beco, leurs bords sont pourtant plus bas, rendant l’expérience du repas bien plus plaisante. En effet, les moustaches des chats sont des vibrisses, assez sensibles pour détecter les changements de pression dans l’air, et il est très désagréable pour le chat qu’elles frottent contre les bords d’une gamelle.