Beco - Gamelle anti-glouton pour chien - Marron

La gamelle anti-glouton Beco est conçue pour ralentir le repas de votre chien. Elle évite ainsi qu’il n’avale de l’air, prévenant ballonnements et vomissements. Faite d’un matériau polymère unique à base de fibres végétales, la gamelle anti-glouton est sans toxines, et passe au lave-vaisselle

Une question ? +33 (0)3 27 43 10 06

3   avis

Livraison prévue (si produit en stock) : 03/09/2019


Pas de points de récompense pour ce produit.


10,59 € TTC

3 modes de livraisons

Paiement sécurisé

Livraison offerte dès 39€

Gamelle pour chien anti-glouton

La gamelle anti-glouton Beco est conçue pour ralentir le repas de votre chien. Elle évite ainsi qu’il n’avale de l’air, prévenant ballonnements et vomissements. Faite d’un matériau polymère unique à base de fibres végétales, la gamelle anti-glouton est sans toxines, et passe au lave-vaisselle. Cette gamelle parée à tous les usages est livrée avec sa base de caoutchouc naturel amovible. Elle ne glisse donc pas, et votre chien ne la poursuivra pas autour de la cuisine !

Ralentit la prise de repas pour éviter les ballonnements

Diamètre extérieur : 28,5 cm

Anti-glissement, joint de caoutchouc naturel inclus 

Passe au lave-vaisselle à 30ºC

Disponible en couleur naturelle ou en brun / coquille d’œuf ou terre de savane

Fabriquée en biopolymère, une matière à base de fibres végétales

Sans toxines

Capacité : 1,25l

Un chien/chat peut-il alterner les croquettes et pâtées Atavik ?

Oui, un chien/chat peut alterner sans problème les recettes. C'est même conseillé ! Les recettes Atavik ont en tout cas été conçues pour cela. Fondées sur les principes du BARF, elles prennent en compte l'un des éléments les plus fondamentaux de cette manière d'alimenter les chiens/chats : la rotation des sources de protéines.

Qu'est-ce que la rotation des sources de protéines ?

Chaque viande est composée de protéines, de lipides et d'autres nutriments. Selon l'animal en question et la partie de l'animal utilisée, ces nutriments se retrouvent en quantités variables. Pour équilibrer les apports et éviter excédents et carences, Atavik recommande donc la rotation des ingrédients. Vous pouvez donc sans problème donner un mois une croquette/pâtée, puis en changer le mois suivant.

Puis-je changer ou mélanger aussi les textures ?

C'est également recommandé ! Vous pouvez sans problème passer du tout croquettes au tout pâtée, ou inversement. Vous pouvez aussi mélanger dans une même gamelle croquettes et pâtées, à condition que les croquettes soient réhydratées pour une meilleure digestion (20cl pour 100g de croquettes minimum). Cela évite à votre animal de se lasser d'une recette et augmente son appétit.

3 Avis

  • Nombre d'avis :3
  • Note moyenne : 5 /5

Articles du blog en relation